1

Your cart is empty.

Politiques de Vente et Services - Policies

- click here for English -

Politiques de vente et retour :

- Cycle Synergie offre des remboursement seulement sur des produits qui sont défectueux, s'ils sont sous-garantie et ne peuvent pas être remplaçés ou réparés.  Tous les remboursements seront émis en crédit applicable en boutique ou par chèque fait à l’ordre de la personne mentionnée sur la preuve d’achat.


-Cycle Synergie accepte les retours pour reprise dans les 28 jours suivant la date d’achat, pour autant que les produits soient retournés avec une preuve d’achat et dans leur emballage d’origine.
-Les vélos peuvent être retournés pour reprise pendant les sept jours suivant la date d’achat, pour autant qu’ils n’aient pas été utilisés et qu’ils soient dans le même état qu’au moment de l’achat.
-Toutes les ventes de fourches, pièces et accessoires de vélo ayant subi une modification en vue ou lors de l’installation ne peuvent être retournées.
-Toutes les ventes de cuissards sont définitives.
-Toutes les ventes sur commande particulière et sur les produits soldés sont définitives.
-Cycle Synergie fournit gratuitement le travail de réglage sur les nouveaux vélos achetés en boutique, pendant une période d’un an à partir de la date d’achat. Nous offrons également aux clients une mise au point sèche (pièces et nettoyage sont en sus) pendant cette année.
-L’achat d’un vélo neuf comprend un réglage complet.

Politiques de SERVICE :
-Cycle Synergie se réserve le droit de refuser de travailler sur un vélo dont la valeur estimée est inférieure à celle du travail ou des pièces nécessaires à sa réparation, sur des vélos ou pièces de vélos qui sont hors d’un état ou ils peuvent être proprement réparés, ou s’ils ne posèdent pas une qualité matériel essentiel pour être sécuritaire pour la conduite en vélo..
-Cycle Synergie se réserve le droit de demander un acompte avant d’exécuter des réparations importantes.
– Cycle Synergie se réserve le droit d’assigner une surcharge de 50% au frais de services pour les pièces et accessoires à installer qui ont étés achetées ailleurs, ainsi qu’avec les vélos de marques Specialized, Cervélo et Santa Cruz achetées ailleurs en dedans de trois ans. Certaines exceptions sont possible avec preuve d’achat.
-Le coût final du travail peut dépasser l’évaluation initiale selon la disponibilité des pièces et de la main-d’oeuvre nécessaire.
-Cycle Synergie ne garantit pas la disponibilité de pièces ou composantes spécifiques.
-Cycle Synergie ne prendra contact avec le client ,une fois le vélo déposé à l’atelier, que dans le cas où le coût du travail excède fortement l’évaluation initiale  (40 $ au-dessus de l’évaluation).
-Les vélos doivent être récupérés dans les 14 jours suivant la fin du travail.
-Les vélos qui n’auront pas été récupérés dans les 14 jours suivant la fin du travail seront sujets à un frais d’entreposage de 20 $ par semaine, à moins qu’une entente n’ait été  conclue avec l’équipe de Cycle Synergie et consignée sur un contrat de service ou un reçu de transaction.
-Les vélos qui n’auront pas été récupérés dans les 28 jours suivant la fin du travail seront considérés comme abandonnés et deviendront la propriété de Cycle Synergie, à moins qu’une entente n’ait été conclue avec l’équipe de Cycle Synergie et consignée sur un contrat de service ou un reçu de transaction.

Merci d’avoir lu nos politiques. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Nos politiques sont mises en place afin de nous aider à vous fournir un service professionnel de la plus haute qualité, fiable et constant. Faites-nous part de vos impressions et faites-nous savoir comment Synergie peut vous aider.


Grands mercis.


Sincèrement,
L’équipe Synergie.

Einstein